mercredi 4 janvier 2012

Reve nocturne

Ne venez plus me voir ca me fait honte. Vous etes ma contrepetrie la plus intelligente. Vous me considerez comme un prostitue nous refusons de ladmettre c est categorique. Vous nous avez fait tourner en bourique pourtant c est bien vous qui tournez avec des barils de petrole raffine. La ville est infecte. C est troue de toutes parts. Nous avons envie de faire des balades a la campagne avec madame et d un feu doux. J ai coupe la musique, la tele, le telephone et je l ecoute qui ronfle. La plupart des mots sont infamants et ridiculement dits ou ecrits. Cela ne concernera bientot plus car j en termine avec le rouleau papier a se torcher les fesses. A vrai nous voulons une toilette turque sans turc. Ce sera plus simple pour en finir avec l alphabetisation. La litterature est la fiente de l esprit. Je comprenais, ecrire c est comme defequer son imaginaire. Maintenant on me dit c est raconter l histoire avec un grand H comme Haine ou Hache. Pourtant en lisant nous n avons rien appris. Ces gadgets je voudrais les laisser et partir sur de grands chevaux blancs dans mon domaine. Ma place n est pas a leurs cotes alors pourquoi me gardent t ils en otage? Je n ai que faire de louis la brocante, de fred l embrouille, de chris l assassin.

Liberez nous, emmanuel daniel.

Signez la petition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un comm dans la prise de tête