vendredi 16 mars 2012

J ai compris

J ai bien compris que vous ne voulez rien faire pour moi. Vous ne savez meme pas ce que je dois faire pour meriter mon repas le soir. D ailleurs je n ai rien a manger pour 3 jours parce qie jai decide de ne plus faire aucun effort. Je n ai rien de ce que je merite. Je ne crois pas a lexistence de la societe mais a l egoisme generalise et a la recherche du profit a tout profit a tout prix. D ailleurs je n ai rien a faire en ce monde qui n est pas le mien. Mais je vous chie tous a l a gueule en fait.
Quand a "mon" ou "votre" argent je n en ai que faire a part m acheter un delicieux o poulet roti.
Mais je veux des vacances a ibiza cet ete. Meme seul dans un hotel avec piscine. Il faudra qu on en parle.
Je m ennuie a mourir parfois de rire souvent de rien du tout. Absoluemebt rien.

Manuel DAHMEN
Rue Fosse-aux-raines 30
4020 LIEGE
0470/22.91.05

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un comm dans la prise de tête