mardi 23 décembre 2008

Coup de blues

Voici ce que j'ai écrit tout à l'heure (je suis pas bien aujourd'hui) :

Ma vie est un enfer

Seul pour moi-même, j'existe. Des personnes viennent me voir, se présentent comme des amis, viennent avec leurs griefs.
Je ne sais pas qui je suis, ce que je dis, ce que je vis. Je suis espionné, je passe pour un paranoïaque. Les autres s'en foutent. Mon GSM sonne, je ne suis pas sûr de qui j'ai en ligne, même avec la voix.
On se sert de moi, pour réussir.

[ etc... etc... etc...] longue complainte .... je suis une victime et un salaud ....

Aujourd'hui, 23 décembre 2008, j'ai passé ma journée avec une bouteille de liqueur et un appareil-photo. Quelques moments terribles, solitude et peur. Hier la peur, aujourd'hui l'impuissance.

Ma gamelle à midi chez maman.
Une bouteille chez moi.
Le stage en entreprise raté (qu'est-ce qui m'attend après?)
Des tubes à la radio jusqu'à pas d'heure.

Pervers et Radical

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un comm dans la prise de tête